Friday, 18 Jun 2021

ACTUALITES

LES MAMANS CELEBREES A LA CNA-CI

Admin CNACI - 2 juin 2021 0

Ce vendredi 28 Mai 2021, les femmes de la Chambre d’Agriculture de Côte d’Ivoire (CNA-CI) ont été honorées par le président de la Chambre d’Agriculture, M.BAMBA Sindou, à l’occasion de la célébration de la fête des mères.

En effet, pour l’occasion, les mamans de la CNA-CI ont été reçues au cabinet du président de ladite institution, en présence de Mr DOSSO Ibrahima, Directeur Central Chargé des Ressources Humaines et des relations extérieurs (DCRH).

Prenant la parole, le président a une fois de plus tenu à marquer cet événement, en offrant des présents à toutes ces braves femmes qui font partie de l’équipe dynamique qu’il dirige depuis quelques années. Il a par ailleurs, exprimé sa joie à travers ces mots : « Aujourd’hui, n’est pas un jour de grand discours, cette célébration des mères est une occasion pour magnifier les femmes battantes que vous êtes. Vous nous avez tout donné souvent dans des situations difficiles et même au péril de votre vie ; Vous nous avez donné la vie et vos bénédictions nous accompagnent à chaque étape de notre existence. Bonne fête à vous ‘‘Mes mamans’’ ».

C’est en ces mots pleins d’émotion, de reconnaissance et d’hommage à la mère que le président BAMBA Sindou s’est adressé aux mamans de son institution. 

En retour la porte-parole des femmes, Mme KOFFI-Fonlnan Kati, Chef du Service Communication a remercié le président pour les présents reçus, mais surtout pour toutes les actions qu’il ne cesse de mener pour le bien être de tout le personnel en général et en particulier pour celui des femmes de la CNA-CI.

Elle a même indiqué que la célébration de cette journée est même devenue une  institution depuis sa prise de fonction en qualité de président de la CNACI. Les femmes de la CNA-CI se sont engagées une fois de plus à donner le meilleur d’elles-mêmes pour le rehaussement de la Chambre d’Agriculture, leur maison commune.

Tagged :